AUTO BOSSES : Une expérience technique de qualité

Petit rappel historique

Le débosselage sans peinture est une technique qui a commencé à se développer dans les années 1940 en Europe dans des grandes chaînes de montage telles Mercedes Benz. Les techniciens utilisaient des outils faits mains des éclairages et leur grande acuité visuelle pour repérer les éventuelles défauts sur les carrosseries des automobiles. Ils utilisaient ainsi une technique de massage de la tôle pour redresser les imperfections décelées.

Au fil du temps les tôles évoluant sur les véhicules, le DSP devient par conséquent plus utilisé pour redresser les panneaux de carrosseries plus légers. Les premières véritables industries de débosselage sans peinture voient le jour aux Etats-Unis vers la fin des annèes 1970 ceci étant dû à l'émigration de spécialistes européens en débosselage sur le sol américain.

Qui sommes-nous ?

Débosseleur depuis 2002, Julien BERTRAND, gérant de la société AUTO BOSSES fût responsable dans une grosse entreprise de débosselage.

A ce jour, il a formé plus de 100 techniciens dans le domaine et a acquis tout au long de ces années un savoir faire important lui permettant de réaliser des réparations de qualité sur les véhicules qu'il traite chaque jour.

 

Venir chez AUTO BOSSES faire débosseler votre véhicule, c'est avant tout faire des économies et contrairement à un carrossier traditionnel, notre technique est beaucoup plus rapide et efficace sans en altérer la peinture.

Localisation d'Auto Bosses