Assistance Grêle

Votre véhicule a été endommagé par la grêle lors d'un stationnement en extérieur, et vous souhaitez connaître la procédure pour obtenir un remboursement auprès de votre assurance après réparations de votre débosseleur AUTO BOSSES.

 


Il faut savoir que les assurés au tiers ne sont pas indemnisés pour ce genre de risque, il faut que vous ayez un contrat assurance tous risques afin de bénéficier des avantages de remboursement.
Si le pare-brise ou une autre partie vitrée de votre véhicule sont touchés, c'est la garantie bris de glace qui agira en conséquence.


Pour ne pas être pris à défaut par votre agence d'assurance auto, faites un courrier déclarant le sinistre et expédiez-le en recommandé avec accusé de réception sous 5 jours. Il est possible que, pour prouver l'averse de grêle, votre compagnie vous réclame un certificat d'intempérie remis par Météo France.

 

Après réception de votre courrier, un expert en assurances viendra chez vous faire un constat et confirmer la présence des dégâts causés par la grêle sur votre véhicule.


Pour plus d'informations concernant l'Assistance Grêle vous pouvez nous contacter au 06 66 12 61 77.